ARMAT GROUP

armat groupLe groupe Armat, créé en 2008 à Londres, incarne la synthèse de l’expérience internationale et de l’esprit entrepreneurial de son président fondateur, Jean-Paul Gut.

Ce fonds d’investissement a pour ambition de développer un accompagnement novateur, engagé et pérenne auprès d’entreprises innovantes et en expansion.
Le terrain d’expertise du groupe ARMAT s’étend sur trois domaines : le private equity, l’immobilier et le financement d’actifs.


PRIVATE EQUITY

Le groupe ARMAT a pour mission d’accompagner les entreprises à petite et moyenne capitalisation à l’international, de leur ouvrir de nouveaux marchés et partenariats, et de pérenniser leurs modèles entrepreneuriaux innovants. C’est sur la base d’une relation personnalisée et solide avec les équipes de management de ces entreprises que le groupe met en œuvre sa stratégie à moyen et long terme.
Le Groupe Armat investit dans des industries innovantes et tournées vers l’international, comme le luxe, l’énergie, les médias et télécoms, la défense et l’aéronautique, ou encore l’éducation.


IMMOBILIER

Le Groupe Armat opère sur les principaux marchés européens du secteur : Londres et Paris, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, mais étend progressivement son champ d’action en Asie et en Amérique. Le groupe poursuit une stratégie de « Core Plus », axée sur l’acquisition de biens immobiliers (hôtellerie, commerce et bureaux) avec un potentiel de développement à moyen et long terme.


FINANCEMENT D’ACTIFS

Le groupe Armat investit dans des actifs solides, structurés et fiables. Dans cette optique, l’industrie aéronautique fait office de secteur-clé : les équipes d’Armat ont une connaissance accrue de toutes les spécificités de ce secteur, moins sujet aux fluctuations des marchés.

Le groupe se positionne également dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie ou de l’agroalimentaire.

Se rendre sur le site d’ARMAT GROUP